Chantier participatif

Depuis des années, Masure 14 profite des deux premières semaines du mois d’août pour mettre un coup de neuf dans ses bâtiments, afin de bien terminer la saison,  et pour préparer la rentrée de septembre. Puisque nous ne cessons de répéter que la M.J. appartient aux jeunes, puisqu’ils sont au centre des réflexions à la base de ces travaux d’entretiens et d’aménagements, il est aussi normal que ceux-ci soient impliqués dans la réalisation de ces travaux.

Encadrés par des bricoleurs chevronnés, les jeunes pourront ainsi apprendre à faire des petits travaux d’entretiens mais aussi des aménagements plus conséquents ainsi que toutes les techniques associées à ce type de bricolages : peinture, ponçage, petite menuiserie, aménagement en palettes mais aussi des choses plus créatives qui feront appel à l’imagination des participants. Le matériel est mis à disposition, nous demandons juste des vêtements adaptés pour ce type d’activités, en résumé pas de vêtements neufs, ni de tenue du dimanche…

Au programme cette année : peinture de la toute nouvelle salle au deuxième étage, collaboration avec le projet design in shop à La Cancanière.

Informations supplémentaires et inscriptions : 069/22.02.76 – dominique@masure14.be